Forum CSNRBD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bienvenue !

2 participants

Aller en bas

Bienvenue ! Empty Bienvenue !

Message par Admin Ven 13 Fév - 11:59

Ce forum de discussion est un outil qui vous appartient et par lequel il vous possible d'échanger, discuter ou publier vos petites annonces : achat ou revente de matériel, recherche de personnel, animation de projets professionnels ou collectifs etc.
En attendant la rédaction d'un guide d'utilisation, toute question liée au forum peut être posée en ces lieux, ou à défaut par mail à cette adresse : communication@csnrbd.fr

Tout utilisateur est donc en mesure d'initier des discussions, et y est même encouragé : plus l'espace sera actif et animé, plus il vous sera concrètement utile et à même de répondre à vos attentes.
Je serai votre "guide" en cas de difficultés à évoluer au sein de cet espace, tout autant que j'assurerai la bonne tenue des discussions par un travail d'administration et de modération des propos (une Charte sera également en ligne très prochainement).

A très vite.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2015

https://csnrbd.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Bienvenue

Message par Pascal PLUCHARD Lun 2 Mar - 21:03

Bravo Yoan pour cette belle création !

Pascal PLUCHARD

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Admin Mar 3 Mar - 12:41

C'est un plaisir ! Wink

Maintenant, charge à moi - et à tout le monde - de faire vivre les lieux.
J'apporterai du contenu régulièrement pour "lancer la machine" quitte aussi - pourquoi pas - à aborder des sujets plus généralement liés au monde de l'imprimé et de l'édition.

La prochaine étape va d'ores et déjà consister à faire la promotion du site auprès de la presse professionnelle. Je prépare un communiqué de Presse sur le sujet.
Déjà une bonne nouvelle : le site est très bien référencé sur Google, c'est allé encore plus vite que ce que je croyais.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2015

https://csnrbd.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum